Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stage en Droit Public

ORRICK RAMBAUD MARTEL

(Expire )
  • 31 Avenue Pierre 1er de Serbie Paris 16e Arrondissement Île-de-France 75016 France
  • 08-07-2019
  • Stage
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CRFPA , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires , Droit Public
Logo

Présentation de l'entreprise


 

Orrick Rambaud Martel est un acteur de référence en fusions-acquisitions, financement, droit boursier, concurrence. Le Cabinet offre un service qui couvre le conseil comme le contentieux. Enraciné dans le tissu économique français, Orrick Rambaud Martel bénéficie de l’organisation du Cabinet Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP. Avec plus de 1.100 avocats, Orrick a connu un développement international très important et compte 25 bureaux dans le monde.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site internet : http://www.orrick.com/Offices/Paris/Pages/default.aspx

 

Pour POSTULER, nous vous invitons à compléter le formulaire en ligne accessible sur notre site internet ou en cliquant sur le lien suivant : https://lawcruit.micronapps.com/sup/lc_supp_app_frm.aspx?lawfirm=83&id=53

Descriptif du poste


Nous recherchons  un stagiaire pour intégrer notre équipe DROIT PUBLIC pour une durée de 6 mois à compter du 8 juillet 2019.

 

VOTRE STAGE

 

Au cours de ce stage, vous assisterez les avocats de l’équipe Droit Public dans leurs missions de conseil, de contentieux et dans le cadre du montage d’opérations contractuelles complexes.

Vous aurez l’occasion de participer à des recherches juridiques, à la rédaction de consultations, de mémos juridiques et d’actes contentieux, ainsi qu’à des réunions avec les clients.

Vous ferez partie intégrante de l’équipe qui aura à cœur de vous faire progresser.

Profil recherché


Titulaire d’un Master  I ou d’un Master II en droit, et/ou élève d’une grande école (école supérieure de commerce, IEP, etc.) ayant suivi une option juridique, vous bénéficiez d’une solide formation en droit et, en particulier, en droit public.

Vous êtes dynamique, motivé(e), curieux (se), disposez de solides connaissances en droit public et souhaitez acquérir une expérience dans un cabinet d’avocats international.

Très bonne maîtrise de l’anglais et des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Visio) requise.

Informations pratiques


NC.