Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stage avocat Corporate/M&A Juillet 2019

BAKER MCKENZIE

(Expire )
  • Paris 8e Arrondissement Paris Île-de-France 75008 France
  • 01-07-2019
  • Stage
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CRFPA , Ecole de commerce , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Corporate / M&A
Logo

Présentation de l'entreprise


Le Cabinet Baker & McKenzie regroupe à Paris près 170 avocats et juristes, dont  24 associés, spécialisés dans les disciplines majeures du droit des affaires. Aujourd’hui, le Cabinet s’affirme comme un interlocuteur de référence en droit des affaires et en fiscalité et compte parmi ses clients de grands groupes internationaux mais également des entreprises de taille moyenne très actives en France et à l’étranger, des gouvernements et des entités publiques.

 

Cabinet d’affaires prestigieux avec une culture de l’excellence, nous disposons d'un réseau unique d'experts internationaux. Doté d'un ADN international et d'une forte culture entrepreneuriale, nous offrons de véritables perspectives d'évolution et des possibilités de détachement lors de missions à l'étranger. Nos valeurs sont fondées sur la bienveillance, la diversité, l'équité hommes/femmes, et notre engagement envers le développement durable à travers notre Green Committee et notre Comité Pro-Bono. Vous évoluerez dans un environnement de travail agile et innovant, conseillerez avec nous des clients de premier ordre. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation structuré à travers la Baker University et nos Development Centres.

 

Descriptif du poste


Notre département M&A/Corporate recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois à compter du mois de Juillet 2019

 Le/a stagiaire sera fortement impliqué dans l’activité et les dossiers du cabinet : assistance au conseil dans la rédaction de consultations et différentes recherches juridiques. Il/Elle sera intégré(e) dans une équipe intervenant dans l’ensemble des domaines du droit du département.

Vous serez amené(e) à participer aux problématiques juridiques diverses telles que des opérations de fusions et acquisitions nationales et internationales, LBO et private equity.

Profil recherché


Vous êtes en cours ou titulaire d’un 3ème cycle en Droit des sociétés et/ou pré-stagiaire EFB. Cursus universitaire en droit, accompagné le cas échéant du diplôme d’une grande école ou d’un LLM, et ayant développé un intérêt pour le droit des sociétés, idéalement, ayant une première expérience dans le domaine.

Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais juridique tant à l’écrit qu’à l’oral.

Informations pratiques


NC.