Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Secrétaire juridique H/F

FITECO

(Expire )
  • Chartres Chartres Centre-Val de Loire 28000 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • 2 à 0 an(s)
  • Assistant /secrétaire juridique
  • Bac +2
  • A déterminer (EUR)
  • Généraliste
Logo

Présentation de l'entreprise


Fort de ses 50 ans d'expérience, FITECO compte plus de 1 100 collaborateurs répartis sur 72 bureaux principalement implantés dans le Grand-Ouest et en région parisienne. 

Nous poursuivons notre croissance en nous appuyant sur la qualité de nos ressources humaines, l'innovation technologique et le développement de notre offre de services.

FITECO se positionne parmi les 10 premiers cabinets français dans les métiers de l'expertise comptable, du conseil et de l'audit.

Nous nous construisons autour de nos valeurs fortes fondées sur l'ancrage territorial, la dimension humaine et notre expertise métier.  Nos clients issus de secteurs d'activités diversifiés, de toute taille et de toute forme juridique bénéficient de véritables experts métier à leur écoute. 

Intégrer FITECO, c'est rejoindre une équipe passionnée par la culture du service et de la relation client.

 

Descriptif du poste


Rattaché aux associés de notre bureau FITECO Chartres et au sein d'une équipe de 35 personnes, vous prendrez en charge la gestion et le suivi juridique d'un portefeuille de sociétés dont des Sociétés Civiles Immobilières.

Vous interviendrez également sur la rédaction des actes juridiques : Assemblées générales, rapports de gestion, etc.

Profil recherché


Idéalement diplômé d'une formation de niveau Bac + 2 (BTS secrétariat, assistanat de gestion), vous avez une expérience de 2 ans en cabinet sur un poste similaire. 
Ce n'est pas le cas? Ce n'est grave si vous êtes rigoureux, organisé et capable de vous adapter à un environnement exigeant. 

Vous démontrez de très bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.

La maîtrise du logiciel Polyacte serait un plus.

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dès que possible