Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

RECHERCHE STAGIAIRE EN DROIT SOCIAL – CONSEIL & CONTENTIEUX JUILLET-DECEMBRE 2022

CABINET LAUDE ESQUIER CHAMPEY

(Expire )
  • Stage
  • 4 Rue Quentin-Bauchart Paris 8e Arrondissement Île-de-France 75008 France
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social

Présentation de l'entreprise


Régulièrement récompensé pour son expertise, le cabinet Laude Esquier Champey est à la recherche d’un/e stagiaire pour intégrer son équipe de droit social pour la période juillet-décembre 2022 à temps plein.     Le cabinet Laude Esquier Champey est un cabinet d’affaires français indépendant composé d’une vingtaine d’avocats dédié à la résolution des litiges.   L’équipe spécialisée en droit social est dirigée par une associée dynamique et dotée d’une solide expérience. Notre équipe est également composée de plusieurs collaborateurs ayant à cœur de mettre au service des clients (essentiellement des employeurs dont des sociétés cotées, États étrangers, PME, mais aussi des cadres dirigeants) leur expertise tant en contentieux qu’en conseil sur des sujets variés.     « Combatifs, créatifs et collectifs » sont les termes qui décrivent l’ensemble des avocats de notre cabinet.  

Descriptif du poste


Intégrés pleinement à l’équipe, nos stagiaires travaillent directement avec les associés et collaborateurs et interviennent à toutes les étapes des dossiers propres à l’équipe ou aux autres équipes s’ils impliquent des compétences transversales (recherches et analyses juridiques, démarches auprès des juridictions, rédaction d’actes et de consultations, accompagnement des avocats aux audiences…).   Vous collaborerez dans une ambiance à la fois sérieuse et détendue, l’intégralité de l’équipe ayant à cœur de former ses futurs/futures confrères/consœurs dans un esprit bienveillant et dans des conditions de travail agréables.

Profil recherché


Compétences et expérience requises niveau M2 en droit social/droit du travail, DJCE ou élève-avocat précédente(s) expérience(s) en cabinet, en juridiction ou en entreprise rigueur, curiosité, réactivité, esprit d’équipe maîtrise de l’anglais.   Les stagiaires du cabinet sont en majorité des élèves-avocats, bien que cela ne constitue pas une condition pour soumettre une candidature.   Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre candidature !

Informations pratiques


Le lien vers notre site internet : https://www.lecspartners.com/ Merci d’envoyer votre candidature (cv + lettre de motivation) à : stages@lecspartners.com