Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Offre de stage droit social

CABINET LAUDE ESQUIER CHAMPEY

(Expire )
  • Stage
  • 4 Rue Quentin-Bauchart Paris 8e Arrondissement Île-de-France 75008 France
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social

Présentation de l'entreprise


Le cabinet Laude Esquier Champey est un cabinet indépendant d’une vingtaine d’avocats dédié à la résolution des litiges.   Nous recherchons un/e stagiaire pour notre équipe droit social pour la période septembre-décembre 2020.   L’équipe intervient principalement dans le cadre de litiges en droit du travail (relations individuelles et collectives) ainsi qu’en conseil (notamment rédaction de contrat de travail, gestion de la rupture du contrat de travail, négociation de départ, information et consultation des IRP). La clientèle est composée d’employeurs et de salariés.  

Descriptif du poste


Intégrés pleinement à l’équipe, nos stagiaires travaillent directement avec les associés et collaborateurs et interviennent à toutes les étapes des dossiers (recherches et analyses juridiques, rédaction d’actes et consultations, démarches auprès des juridictions, accompagnement des avocats aux audiences…).  

Profil recherché


COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE REQUISES :  niveau M2, DJCE ou élève-avocat précédente(s) expérience(s) en cabinet, en juridiction ou en entreprise appréciées rigueur la maîtrise de l’anglais est un plus

Informations pratiques


Les stagiaires du cabinet sont en majorité des élèves-avocats, bien que cela ne constitue pas une condition pour soumettre une candidature. Le lien vers notre site internet : https://www.lecspartners.com/ Merci d’envoyer vos candidatures à : jjeansetton@lecspartners.com.