Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste social F/H

SYNERGIE

  • 11 Avenue du Colonel Bonnet, Paris 16e Arrondissement, Île-de-France, France
  • CDD
  • Juriste
  • Bac +4 (M1)
  • De 25 à 30
  • Droit social
Logo

Présentation de l'entreprise


Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
 
 

Descriptif du poste


Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) directement à la Directrice des Affaires Sociales, vous intégrez une équipe de 4 personnes et êtes en charge des dossiers individuels (rédaction de courrier divers, procédures disciplinaires, rupture conventionnelle, etc ..), du suivi des affaires prud’hommes, des relations collectives (préparations des réunions IRP, …) et de l’assistance et conseil en droit du travail auprès des différents responsables opérationnels.

Profil recherché


De formation supérieure en droit du travail (minimum Bac+4), vous possédez obligatoirement une expérience professionnelle significative.

Vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi que d'excellentes qualités rédactionnelles. Rigueur, diplomatie, autonomie, sens des responsabilités et réactivité sont des qualités indispensables afin de s'épanouir sur ce poste.
 

Informations pratiques


Ce CDD de 6 mois est à pourvoir immédiatement.