Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste marchés publics H/F

VILLE DE MULHOUSE

(Expire )
  • Mulhouse Mulhouse Grand-Est 68100 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit Public
Logo

Présentation de l'entreprise


Mulhouse est la 1ère collectivité du Grand Est à avoir obtenu, au printemps 2013, le label national « Famille Plus », en faveur de l’accueil des familles dans les communes touristiques.

Le label, octroyé pour trois ans, a été renouvelé en 2016 pour Mulhouse. Seules sept collectivités sont labelisées en France en 2017.

Une labellisation obtenue grâce à l’action conjuguée de la Ville, de l’Office de tourisme et des congrès (mandaté par la Ville pour fédérer les professionnels du tourisme autour de cette démarche) et d’autres partenaires.

Descriptif du poste


Vous conseillez et accompagnez les services dans le domaine des marchés publics.

A ce titre, vous définissez les procédures adéquates, vous assistez les services dans la préparation des cahiers des charges, des rapports et des contrats. Vous apportez votre expertise sur la passation des contrats jusqu’à leur notification, publiez les consultations sur les supports requis et participez au fonctionnement des commissions nécessaires.

Vous assurez une veille juridique en matière de droit de la commande publique et diffusez les informations pertinentes. 
 

Profil recherché


Attaché territorial et diplômé en Master II spécialisé contrats publics de préférence, vous maîtrisez la réglementation des divers contrats publics, le fonctionnement des collectivités territoriales, Pack Office. Rigoureux, réactif, vous savez gérer les priorités.

 

Vous disposez de qualités orales et rédactionnelles et vous savez faire preuve d’esprit d’équipe, de diplomatie et discrétion. 

Informations pratiques


.