Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste marchés publics H/F

DÉPARTEMENT ESSONNE

(Expire )
  • Évry Évry Île-de-France 91000 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit Public
Logo

Présentation de l'entreprise


Le conseil départemental de l’Essonne est l'assemblée délibérante qui administre le département français et francilien de l’Essonne, qui est une collectivité territoriale décentralisée. Son siège est situé à Évry, préfecture du département.

Descriptif du poste


Le Conseil Départemental de l’Essonne, département d’Ile-de-France, administre plus d’1,2 million d’Essonniens. Situé au sud de Paris, le territoire bénéficie à la fois du dynamisme urbain de la capitale au nord et d’un cadre plus paisible et vert au sud.
La jeunesse de sa population (plus de 30% des habitants ont moins de 20 ans) reflète le dynamisme économique, scientifique, industriel et la qualité de vie du territoire. De nombreux dispositifs de soutiens à l’implantation des entreprises ont été mis en place, et l’Essonne constitue un terreau d’innovation : elle concentre des centres de recherche, des universités, des grandes écoles et des pôles d’excellence en synergies avec des entreprises innovantes.

Le Département recrute un Juriste marchés publics pour sa Direction des affaires juridiques et des achats.
 

Profil recherché


Sa mission principale, valide et assiste les services gestionnaires dans la production de toutes les pièces et procédures des marchés.

Informations pratiques


Le Département de l’Essonne vous attend, rejoignez les 3800 collaborateurs et ses 170 métiers au service des essonniens.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles + NBI pour les postes y ouvrant droit + CNAS + participation de l'employeur à la mutuelle et à la prévoyance.