Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste H/F

CITYA

(Expire )
  • Tours Tours Centre-Val de Loire 37000 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • Juriste
  • Bac +3 (L3)
  • A déterminer (EUR)
  • Droit des affaires , Droit des contrats , Contentieux / Arbitrage , Droit de l’immobilier / construction
Logo

Présentation de l'entreprise


En vingt ans, Citya Immobilier est devenu la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France, au service de près d'un million de clients : propriétaires investisseurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires.

Nous n'avons mérité leur confiance, la vôtre, qu'en nous attachant, toujours, à préserver l'essentiel : la proximité et l'attachement intransigeant à la qualité et la rigueur dans tous les actes professionnels que nous accomplissons pour vous. Dans tous nos cabinets, chacun des quelque 2 900 femmes et hommes qui font Citya, est un expert du marché et du patrimoine dont il a la responsabilité.

Ensemble, ils n'ont qu'une seule préoccupation : vous faire bénéficier, avec dévouement et disponibilité, du meilleur savoir-faire. Nous ne nous contentons pas, pour parvenir à ce résultat, de recruter les plus compétents : notre entreprise est aujourd'hui l'une de celles qui dispense le plus grand nombre d'heures de formation par collaborateur, pour qu'il reste d'une parfaite efficacité professionnelle et qu'il progresse sans cesse.

A ces atouts, Citya ajoute une exigence : l'éthique. La transparence des pratiques, l'intégrité, le sens de l'engagement et de la promesse tenue, inspirent nos équipes et guident leur conduite commerciale. Quel que soit votre besoin immobilier, vous trouvez dans nos 150 agences une réponse simple, rapide et adaptée, parce que nous savons ce que le logement représente pour un individu ou pour une famille, et nous savons quelle est notre mission : contribuer à votre bonheur, là où vous vivez.

Descriptif du poste


Au sein de la Direction Juridique de Citya Immobilier, vous aurez pour principales missions en concertation avec les responsables de nos différentes agences, le suivi du droit des sociétés lié à leur agence, le suivi de la réglementation professionnelle, l’accompagnement des directeurs dans la gestion des contrats et dans le suivi des procédures judiciaires.

Vos capacités d’organisation, votre gestion des priorités, votre capacité d’analyse et de synthèse, votre réactivité et votre rigueur et sens de la précision dans le suivi des process font de vous un(e) collaborateur(trice) sachant travailler aussi bien en équipe, que de façon autonome.

 

Profil recherché



Issu(e) d’une formation Bac +3 minimum, dans le domaine juridique, vous disposez d’une première expérience sur des sujets en droit des sociétés, contentieux, rédactions de contrats et idéalement dans le secteur de l’immobilier.

Votre goût pour les déplacements ponctuels sur site (2 à 3 fois par trimestre) et votre curiosité sont des qualités indispensables. Votre performance à ce poste vous permettra de développer vos compétences techniques, ainsi qu’une connaissance juridique dans le secteur de l’immobilier.

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dès que possible