Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste en Droit du Travail / Knowledge – Professionnal Support Lawyer H/F

EY SOCIÉTÉ D'AVOCATS

(Expire )
  • Courbevoie Courbevoie Île-de-France 92400 France
  • Contrat de collaboration
  • Directeur Juridique/fiscal
  • Bac +5 (M2) et plus
  • Autres
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires

Présentation de l'entreprise


EY rassemble aujourd’hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.  Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Descriptif du poste


EY Société d’Avocats recherche un(e) Juriste afin d’assister notre Responsable du Knowledge Management en Droit Social.

Le poste est basé à Paris, CDI à temps plein et est à pourvoir dès que possible.

 

 

Vos missions :

 

- Vous assurez la veille et collaborez à l’analyse de l’actualité en droit social (droit du travail et droit de la Sécurité Sociale) ;

 

- Vous contribuez à la préparation des argumentaires techniques pour répondre aux difficultés d’interprétation et d’application des textes ou de la jurisprudence ;

 

- Vous aidez à la standardisation de modèles d’actes et de contrats ;

 

- Vous participez à la coordination des réunions techniques et aux activités de développement du Cabinet et notamment à la rédaction de veilles ou d’alertes.

Profil recherché


De formation supérieure juridique (Master 2), vous avez de solides bases en droit du travail et en droit de la sécurité sociale et vous êtes curieux, de manière générale, des matières intéressant le monde des affaires.

 

Vous souhaitez vous consacrer à la technique et avez le goût de la recherche, de l’analyse des textes et autres sources du droit et de la synthèse.

 

Vous maitrisez les réseaux sociaux et documentations en ligne.

 

Vous faites preuve d’excellentes qualités rédactionnelles.

 

Vous maitrisez l’anglais, notamment à l’écrit.

Vivez l’expérience EY Société d’Avocats, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY Société d’Avocats étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Informations pratiques


NC.