Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

JURISTE DROIT DES SOCIÉTÉS CONFIRMÉ H/F

ANDRÉ LE GROUPE

(Expire )
  • CDI
  • Beaune Beaune Bourgogne-Franche-Comté 21200 France
  • 30-11--0001
  • 2 à 3 an(s)
  • Juriste
  • Bac +4 (M1)
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


André le Groupe a su développer de nombreuses expertises et compétences dans le domaine de l'expertise comptable et du commissariat aux comptes et nous continuons toujours à le faire avec la même implication.

 


Notre groupe a plusieurs sites situés sur Paris, Dôle, Besançon, Valentigney, Beaune, Nuits, Pontarlier, Chablis, Charolles, Mâcon, Chalon sur Saône représentant environ 350 collaborateurs.

Notre priorité est de favoriser une structure à taille humaine où le travail en équipe s'adapte aux besoins particuliers, ponctuels ou permanents de nos clients.

André le Groupe mise sur la haute qualification de ses nouvelles recrues et intègre chaque année des débutants, des collaborateurs confirmés, des collaborateurs spécialisés ou des experts-comptables stagiaires en fonction de leurs spécialités.

En rejoignant nos équipes, vous optez pour une intégration agréable, des formations spécifiques et des perspectives d'évolution dans un groupe en croissance constante.

Si vous souhaitez vous épanouir dans un métier enrichissant, nous vous invitons à postuler sur notre site carrière.

Descriptif du poste


Rattaché au pôle droit des sociétés, vous travaillerez sur un porte-feuille multi-conventionnel.

En étroite collaboration avec l'ensemble des autres services (juridique droit social, fiscalité, comptabilité...), vous aiderez nos clients dans leurs démarches et leurs problématiques liées au droit des sociétés. Vous devrez être capable de les guider et de les conseiller dans leurs divers démarches.

Vous travaillerez sous la supervision de votre responsable de service et serez épaulé par des juristes confirmés.

Votre niveau d'autonomie sera fonction de vos capacités et de votre investissement mais vous devrez respecter un cadre hiérarchique établi.

Profil recherché


Titulaire d’un Master 1 ou 2 en DROIT spécialisation DROIT des AFFAIRES, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ou 3 ans en cabinet et avez envie de faire vos preuves.

Connaissances vivement souhaitées en DROIT des SOCIETES. Rigueur, qualité rédactionnelle, capacité d’analyse, sens de la communication et de l’autonomie. Anglais apprécié.

Informations pratiques


Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées et passer le(s) test(s) directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

Document(s) :

  • Curriculum Vitæ
  • Lettre de motivation