Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste Droit des Affaires

THIRIET

(Expire )
  • Éloyes Éloyes Grand-Est 88510 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • 1 à 7 an(s)
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


Thiriet est une entreprise française agroalimentaire et une marque commerciale spécialisée dans la production et la livraison de produits surgelés alimentaires Glaces Thiriet. L'entreprise d'origine est située à Éloyes dans le département des Vosges

Descriptif du poste


Au sein du service juridique du Groupe et rattaché(e) à notre Responsable Juridique, vous conseillez, formez et assistez les directions et les experts métiers dans des domaines très variés, notamment par la prise en charge et l’animation du secteur contractuel du service informatique, de la production, des achats généraux, du service technique. Le poste proposé très polyvalent, nécessite une expertise technique juridique, ainsi qu’une prise de hauteur par rapport aux sujets confiés.

Vous participerez à la rédaction des contrats en mettant en avant les risques et en proposant des solutions. Vous pourrez être amené(e) à assurerez la gestion de certains dossiers pré-contentieux et contentieux, et vous participerez à la veille juridique.

Plus généralement, vous contribuerez au déploiement d’une culture juridique au sein du groupe et à la réalisation de divers projets transversaux structurant pour le service, tels que le RGPD ou la loi Sapin 2.

 

Ce poste complet demande des qualités de rigueur, de pragmatisme et exige de réelles capacités relationnelles pour vous permettre une rapide adaptabilité à vos différents interlocuteurs. Vous avez le sens de la confidentialité. Vous faites preuve de curiosité intellectuelle vous permettant d’appréhender des problématiques diverses. Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome sur vos dossiers. Vous savez prendre des initiatives tout en respectant les procédures internes.

Profil recherché


De formation Master 2 en Droit des Affaires, vous possédez une expérience significative de 5 à 8 ans, notamment en droit des contrats.

Une bonne maîtrise de l’anglais est requise.

 

 

Informations pratiques


.