Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Juriste droit des affaires H/F

HESS AUTOMOBILE

(Expire )
  • CDI
  • Bischheim Bischheim Grand-Est 67800 France
  • 30-11--0001
  • 2 à 5 an(s)
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


Dans un monde en mouvement permanent, HESS Automobile avance plus vite, résolument tourné vers l’avenir tout en restant fidèle à sa culture et à ses valeurs.

L’engagement permanent : une implication quotidienne au service des clients et de la réussite collective. Un engagement de tous les instants pour rendre l’entreprise plus forte et plus performante.

L’esprit de service : avoir l’esprit de service, c’est placer le client au centre de toutes les attentions. C’est démontrer la fierté de HESS Automobile à satisfaire sa clientèle. C’est faire preuve d’une grande disponibilité.

L’esprit d’équipe : écoute, transparence, respect des autres, solidarité, partage des bonnes pratiques. Des qualités essentielles pour contribuer au succès de la société.

Le respect des partenariats : HESS Automobile vise à satisfaire les partenaires en respectant les engagements et en montrant toujours un niveau de performance élevé.

Descriptif du poste


Pour accompagner notre développement, nous recrutons en CDI (création de poste) un :Juriste droit des affaires (H/F)

Basé à la holding du Groupe et rattaché à notre Directrice Juridique, vous serez garant de la défense des intérêts du groupe. Vos principales missions consisteront à :

- participer activement aux opérations classiques relevant du droit des sociétés (création, changements statutaires, cession/acquisition de fonds, etc.) et du droit des contrats ;

- intervenir sur des sujets relevant du droit fiscal ;

- assurer, en liaison avec nos conseils externes, la gestion des dossiers contentieux ;

- assurer un accompagnement quotidien auprès de vos interlocuteurs opérationnels internes dans différentes problématiques juridiques.

Profil recherché


Titulaire d’un BAC + 5 en droit des affaires (idéalement Master 2 en Droit des Affaires DJCE), vous disposez impérativement d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire ou en qualité d’avocat.

Votre engagement, votre esprit de service, votre rigueur et votre agilité seront des qualités essentielles à votre réussite à ce poste.

Rémunération définie en fonction du profil et de l’expérience.

 

Informations pratiques


Poste en CDI à pourvoir dès que possible et basé au siège du Groupe, à Strasbourg (67).

Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en œuvre vos compétences et évoluer au sein d’un groupe performant et novateur.

Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature !

Compétences :

  • droit des affaires
  • juridique
  • droit fiscale