Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

GESTIONNAIRE IMMOBILIER MAGASINS H/F

CHAUSSEA

(Expire )
  • Metz Metz Grand-Est 57000 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • Juriste
  • Bac +4 (M1) , Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit de l’immobilier / construction
Logo

Présentation de l'entreprise


Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans la distribution de chaussures, CHAUSSEA partage avec ses clients, à travers ses 340 points de vente, une passion pour la mode, à petits prix.


Depuis sa création en 1984 à Valleroy dans la région Lorraine, CHAUSSEA n'a eu de cesse de devancer les attentes de ses clients. L'entreprise compte à ce jour 2880 salariés dont 420 apprentis répartis sur la France, la Belgique et le Luxembourg. Avec 25 millions de paires vendues par an, le groupe s'accroît à une fréquence moyenne de 50 évènements par an (ouvertures, rénovations, transferts, etc). Le succès du concept repose sur l'association d'un bon rapport qualité/prix, et s'adresse à tous les membres de la famille. CHAUSSEA propose également ses propres modèles grâce à un bureau de Design intégré.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un groupe jeune, dynamique, en pleine expansion et qui a des ambitions international, n'hésitez plus, faites-nous parvenir votre candidature !

Descriptif du poste


CHAUSSEA, labélisé Capital « Meilleur employeur 2018 », compte plus de 3000 collaborateurs qui mettent leur dynamisme et leurs compétences au service de ses 400 magasins. Le Groupe, leader français dans la distribution de chaussures à travers son approche « Le choix, la mode, le prix » continue son ascension et ouvre plusieurs dizaines de nouveaux points de vente chaque année.
Plus qu'un emploi, notre stratégie de développement permet de vous proposer un plan de carrière. Ne tardez plus, rejoignez notre siège social à Valleroy (proche Metz) !
Rattaché(e) à la Directrice Juridique Groupe, en liaison avec le service comptabilité, vous serez en charge de :

- Réceptionner les appels des bailleurs et locataires et répondre à leurs sollicitations sur des questions inhérentes aux loyers, aux charges courantes et aux travaux
- Contrôler le budget prévisionnel de chaque site, contrôler les écarts par rapport aux prévisions et mettre en place les ajustements nécessaires
- Saisir et mettre à jour les données de gestion locative au sein du logiciel immobilier CRYPTO (lots, baux, protocoles, avenants, etc.)
- Suivre les cautions bancaires et dépôts de garantie de nos locataires
- Suivre des opérations de recouvrements impayés et les procédures contentieuses
- Aider à piloter l'activité dans une logique de profitabilité
- Contrôler et valider les factures de loyers et charges et leur indexation contractuelle
- Mettre à jour les outils de reporting

Profil recherché


De formation supérieure type BTS gestion immobilière/juridique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire idéalement au sein d'une société foncière et vous possédez de bonnes connaissances en droit immobilier.

Votre sens du relationnel est un atout indispensable pour cette fonction. Rigoureux et organisé(e), vous disposez d'une bonne gestion de vos priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse, vos capacités rédactionnelles et votre réactivité.
 

Informations pratiques



L'engagement CHAUSSEA
- Une rémunération composée d'un fixe + variable + avantages
- Un développement personnel intéressant au sein d'un groupe en forte croissance
- Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité