Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

CONTRACT MANAGER H/F

BOUYGUES SA

(Expire )
  • 2 Avenue de l'Horizon Villeneuve-d'Ascq Hauts-de-France 59650 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • 5 à 0 an(s)
  • Juriste
  • Bac +3 (L3)
  • A déterminer (EUR)
Logo

Présentation de l'entreprise


Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.

 

Bouygues Energies & Services, acteur dynamique en France et à l’international propose à ses clients industriels différentes offres en travaux et en maintenance notamment dans les milieux de l’industrie et du nucléaire. Nos clients sont des grands comptes positionnés sur les marchés de l’oïl & gas, de la pharmacie, de la chimie, de l’automobile, de l’aéronautique, de l’agroalimentaire ou encore des Datacenters…

 

 

Critères candidat

Niveau d'études souhaité

Bac +3

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Nord-Pas de Calais, (62)

  •  
  •  
  •  
  •  

  • 0
     

Informations générales

Entité de rattachement

Bouygues Energies & Services appartient au groupe Bouygues Construction. Acteur global de proximité présent en France et dans 25 pays à travers le monde, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur-mesure offrant une meilleure maîtrise des consommations énergétiques ainsi qu'une meilleure qualité de vie et de travail pour les utilisateurs. Son expertise s'articule autour de 3 grands métiers : les réseaux d'énergies et numériques, le génie électrique, climatique et mécanique, le facility management. Bouygues Energies & Services s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées dans le descriptif de l'annonce à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, ils seront évoqués lors de l'entretien de recrutement.  

Référence

2019-12765  

Nombre de postes à pourvoir

1

Descriptif du poste


Dans le cadre d’un marché de travaux électriques, vous serez directement basé sur chantier à Arras afin de pouvoir gérer, suivre et être directement en liaison avec notre client.

Grâce à votre bonne connaissance du marché, à votre expérience terrain et à vos compétences techniques vous interviendrez de manière continue sur l’ensemble du cycle du projet : depuis la phase d’appel d’offres jusqu’à la clôture de l’affaire.

Pour cela, vos principales missions seront :

En phase d’appel d’offre : Analyser les clauses techniques et économiques, établir et mettre à jour le fichier des risques en collaboration avec l’équipe technique et juridique.

 En phase d’exécution du marché : participer à la revue de contrat, au suivi technico-administratif et à la négociation des variations. Réclamer les compensations dues aux travaux supplémentaires et/ ou aux variations demandées par le client. Anticiper les évènements susceptibles d’impacter le chantier et estimer les impacts avec le planificateur. Etablir les reporting, procéder à la gestion administrative et à l’analyse des risques.

 En phase de clôture : établir les décomptes argumentés définitifs du client, des fournisseurs et des sous-traitants.

 

 

Profil recherché


Vous êtes un(e) homme/femme de terrain qui souhaite se challenger sur des problématiques juridiques, techniques et commerciales durant la phase contractuelle des chantiers.

Vous justifiez d’une expérience réussie d’environ 5 ans dans la gestion de contrats industriels et, idéalement, vous possédez des connaissances pratiques en planning et montage de dossiers de réclamations.

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dès que possible