Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Collaboration - Concurrence

DECHERT (PARIS) LLP

(Expire )
  • Contrat de collaboration
  • 22 rue Bayard Paris 75 75008 France
  • 22-09-2022
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CRFPA , CAPA , Doctorat
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais , Français
  • Concurrence / Distribution / Consommation

Présentation de l'entreprise


Dechert est un cabinet international d’origine américaine créé en 1875 à Philadelphie. Aujourd’hui, avec plus de 1000 avocats multiculturels à travers le monde, Dechert s’est développé dans les principaux centres d’affaires avec 21 implantations en Europe, États-Unis, Moyen Orient et Asie. Le bureau parisien de Dechert a été créé en 1995 et compte 130 personnes dont 70 avocats. Cabinet d’expertises dont le positionnement est fondé sur la spécialisation métier et sectorielle pour apporter une très forte valeur ajoutée à ses clients et une importante coordination internationale, Dechert est un cabinet leader avec des avocats de renommée dans chacune des spécialités suivantes : arbitrage international, contentieux commerciaux complexes, corporate / M&A, propriété intellectuelle, concurrence, fiscal, social, services financiers & gestion d’actifs.

Descriptif du poste


L’équipe antitrust de Dechert recrute !

 

Vous avez au moins deux ans d’expérience en droit de la concurrence dans un cabinet d’avocats de premier plan, avec un intérêt particulier pour les secteurs du digital et des sciences de la vie ?    

Profil recherché


Si vous recherchez un environnement de travail jeune, international et multiculturel dans un grand cabinet américain où vous serez amenés à travailler avec nos différents bureaux, si vous avez une appétence particulière pour le contentieux, avec des dossiers prestigieux pour des clients français et internationaux, dans des secteurs économiques très variés, en anglais et en français, notre équipe est peut-être faite pour vous.

Informations pratiques


Rejoignez une équipe dynamique, spécialiste du contentieux antitrust (cartels, abus de position dominante) et des concentrations à forts enjeux, qui a récemment obtenu plusieurs victoires retentissantes devant la Cour d’appel de Paris en faisant annuler (en totalité ou partiellement) les amendes imposées par l’Autorité de la concurrence à l’encontre d’Apple et de Roche, pour un total de plus d’un milliard d’euros.