Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Collaborateur Corporate – M&A – Private Equity (H/F)

KALLIOPÉ

  • Paris, Île-de-France
  • 02-01-2018
  • Contrat de collaboration
  • 2 à 4 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CAPA , Ecole de commerce , IEP , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer
  • Anglais
  • Droit des affaires , Droit bancaire et financier , Corporate / M&A
Logo

Présentation de l'entreprise


Kalliopé est une société d’avocats indépendante et à fort caractère entrepreneurial spécialisée, notamment, en immobilier, énergie, environnement et infrastructures.

 

Dans ce cadre, Kalliopé intervient dans les principaux domaines du droit privé et public des affaires, et structure son offre autour des pratiques suivantes : capital investissement, contentieux & arbitrage, contrats commerciaux, corporate, droit fiscal, droit public des affaires / contrats publics, droit social, environnement, financements (notamment financements de projets et financements immobiliers), fonds réglementés, fusions-acquisitions, immobilier et urbanisme.

 

Kalliopé est dotée d’une forte complémentarité d’expertises lui permettant de déployer une offre pluridisciplinaire et transverse, reconnue sur le marché. Elle regroupe 16 avocats (6 associés et 10 collaborateurs) riches d’une expérience acquise dans un environnement de haut niveau.

Descriptif du poste


Vous serez intégré(e) à une équipe à taille humaine et reconnue pour sa pratique en Corporate – M&A – Private Equity.

 

Vous interviendrez directement aux côtés de l'associé en charge et serez étroitement impliqué(e) dans la gestion des dossiers.

 

Sur certains dossiers, vous aurez également l'opportunité de travailler en équipe avec d'autres départements de notre société d’avocats (droit immobilier, droit public, financement, fonds réglementés, etc.) mais également avec les avocats de notre réseau européen.

Profil recherché


Avocat collaborateur (H/F) justifiant d'une expérience de 2 à 4 années dans le domaine du droit des affaires.

 

Nous privilégions les candidats ayant le meilleur niveau de compétences et de connaissances juridiques, une bonne maîtrise de l'anglais, le goût du travail en équipe, le sens des rapports humains et une appétence entrepreneuriale.

 

Les candidats doivent être titulaires du CAPA et d'un Master 2 en droit. Une formation en école de commerce, Sciences Po ou dans une université à l'étranger est appréciée. Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée.

Informations pratiques


Ville : Paris

 

Disponibilité : Janvier