Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Chargé de Ressources Humaines H/F

CITYA

(Expire )
  • Balma Balma Occitanie 31130 France
  • 30-11--0001
  • CDD
  • Ressources humaines , Juriste
  • Bac +4 (M1) , Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social
Logo

Présentation de l'entreprise


En vingt ans, Citya Immobilier est devenu la première entreprise indépendante d'administration de biens et de gestion en France, au service de près d'un million de clients : propriétaires investisseurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires.

Nous n'avons mérité leur confiance, la vôtre, qu'en nous attachant, toujours, à préserver l'essentiel : la proximité et l'attachement intransigeant à la qualité et la rigueur dans tous les actes professionnels que nous accomplissons pour vous. Dans tous nos cabinets, chacun des quelque 2 900 femmes et hommes qui font Citya, est un expert du marché et du patrimoine dont il a la responsabilité.

Ensemble, ils n'ont qu'une seule préoccupation : vous faire bénéficier, avec dévouement et disponibilité, du meilleur savoir-faire. Nous ne nous contentons pas, pour parvenir à ce résultat, de recruter les plus compétents : notre entreprise est aujourd'hui l'une de celles qui dispense le plus grand nombre d'heures de formation par collaborateur, pour qu'il reste d'une parfaite efficacité professionnelle et qu'il progresse sans cesse.

A ces atouts, Citya ajoute une exigence : l'éthique. La transparence des pratiques, l'intégrité, le sens de l'engagement et de la promesse tenue, inspirent nos équipes et guident leur conduite commerciale. Quel que soit votre besoin immobilier, vous trouvez dans nos 150 agences une réponse simple, rapide et adaptée, parce que nous savons ce que le logement représente pour un individu ou pour une famille, et nous savons quelle est notre mission : contribuer à votre bonheur, là où vous vivez.

Descriptif du poste


Au sein de notre direction des Ressources Humaines, vos missions consisteront à :
- Organiser les élections CSE,
- Préparer et rédiger les accords collectifs,
- Elaborer les dossiers de consultation,
- Apporter un conseil RH aux opérationnels pour la gestion des employés et gardiens d’immeuble,
- Effectuer la veille juridique sociale
 

Profil recherché


De formation Supérieures en ressources humaines spécialisée en droit du travail, vous justifiez d’une première expérience significative en gestion des ressources humaines (2 ans minimum).

Votre rigueur, votre disponibilité et votre discrétion seront appréciées pour ce poste.

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir en CDD de 12 Mois