Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

CDD - Avocat Débutant en Fiscalité et Mobilité Internationale - Lyon - H/F

EY SOCIÉTÉ D'AVOCATS

  • Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • 01-03-2019
  • CDD
  • 1 à 3 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CAPA
  • A déterminer
  • Anglais
  • Droit fiscal

Présentation de l'entreprise


EY rassemble aujourd’hui 247 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Descriptif du poste


Parce qu’elles connaissent les entreprises, leurs enjeux opérationnels et stratégiques ou leurs contraintes, les équipes d’EY Société d’Avocats s’attachent à proposer une bonne application de la norme de droit afin d’être un véritable partenaire de confiance et de conseil aux côtés de nos clients.

 

La ligne de service People Advisory Services conseille les entreprises sur tous leurs enjeux de ressources humaines et regroupe ainsi des experts aux profils variés : fiscalistes, juristes, actuaires, consultants RH, financiers.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Avocat(e)s /Fiscaliste Débutant(e) pour un CDD de mars à juin 2019, pour notre bureau de Lyon.

 

 

Vos missions :

 

La ligne de service People Advisory Services accompagne les entreprises dans leur développement à l’international et notamment la gestion de leurs salariés mobiles s’inscrivant dans le cadre de leur stratégie RH.

 

Des équipes dédiées conseillent les entreprises sur tous les aspects de la mobilité internationale de leurs cadres et dirigeants.

 

Vous assistez les avocats fiscalistes de notre cabinet dans leurs missions auprès de cadres internationaux, spécifiquement dans la préparation des déclarations des revenus. 

 

Par ailleurs, vous pouvez participer aux différentes missions dans les domaines suivants :

- Calcul de rémunération

- Suivi des échéances fiscales

- Précontentieux avec l'administration

- Structuration fiscale des rémunérations

- Obligations déclaratives

- Protection sociale à l'internationale

- Conseil en politiques de mobilité

- Mise en place du prélèvement à la source.

 

 

Profil recherché


Vous êtes titulaire du CAPA et vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (3ème cycle en fiscalité) et/ou diplômé(e) d'école de commerce et de gestion.

 

Vous avez jusqu'à 2 ans d'expérience en fiscalité internationale idéalement en fiscalité des personnes physiques et vous souhaitez rejoindre un cabinet d'avocats de renom.

 

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.

 

Votre aisance relationnelle et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.

 

Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous.

 

EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.

Informations pratiques


Service Recrutement