Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Carmin Avocats recherche un stagiaire en corporate et droit boursier pour le premier semestre 2018

CARMIN AVOCATS

  • Paris, Île-de-France
  • Stage
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CRFPA , Ecole de commerce , IEP , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer
  • Anglais
  • Droit des affaires , Droit des contrats , Contentieux / Arbitrage , Droit bancaire et financier

Présentation de l'entreprise


Créé le 1er janvier 2016, le cabinet Carmin Avocats est dédié au droit des affaires et accompagne ses clients dans les moments décisifs de leur développement, tant en conseil qu’en contentieux. Unis par une même volonté d’entreprendre, les associés de Carmin Avocats ont souhaité créer une structure souple, réactive et proche de leurs clients. Le cabinet Carmin Avocats intervient dans divers types d’opérations : pratique générale des fusions-acquisitions, droit boursier, private equity. Les avocats défendent également les intérêts de leurs clients dans des contentieux haut de bilan et contentieux boursiers.

Descriptif du poste


En rejoignant Carmin Avocats, vous rejoindrez une structure jeune et entrepreneuriale, dédiée au droit des sociétés et au droit boursier. Ce stage sera l’occasion de parfaire votre formation, en conseil et en contentieux, auprès des associés du cabinet.

Profil recherché


Nous recherchons des candidats dynamiques, autonomes et curieux. Les candidats doivent justifier de l’excellence de leur parcours académique, et être titulaires d’un Master II spécialisé en droit des affaires. Une double formation (école de commerce, IEP…) ou encore une expérience universitaire ou professionnelle internationale (LLM, échange universitaire, stage…) sont valorisés. Une très bonne maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Informations pratiques


Votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, doivent être adressés à l'attention de Maxime Sallé, par email : m.salle@carmin-avocats.com.