Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Avocat salarié ou juriste SENIOR en droit social (H/F)

KJ CONSEILS

(Expire )
  • Montpellier Montpellier Occitanie 34000 France
  • 30-11--0001
  • CDI
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • A déterminer (EUR)
  • Droit social
Logo

Présentation de l'entreprise


Notre client est un cabinet à taille humaine, expert en droit social, reconnu sur le plan national et implanté à Montpellier depuis 2009. C’est un cabinet unique en France par son modèle organisationnel où le travail en équipe et la responsabilité collective l’emportent sur l’esprit individuel.   Le cabinet recherche un avocat ou un juriste senior (H/F) doté d’une forte expertise en droit social (12 ans minimum d’expérience).

Descriptif du poste


Véritable expert en droit social, vous assistez les clients du cabinet (Entreprises et Dirigeants) et gérez un portefeuille de TPE/PME/Filiales et cabinets d’experts comptables. Vous intervenez en majorité en conseil et assurez des formations à haut niveau d’expertise (conception et animation). Par ailleurs, vous intervenez aussi en contentieux.   Des déplacements fréquents en France sont à prévoir.

Profil recherché


Diplômé(e) d'un 3ème cycle en Droit social, vous justifiez d'une expérience d’au moins 12 ans en cabinet d’avocats, d’expert-comptable ou entreprise. Autonome et doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation, vous avez une expérience dans le management, une grande capacité à travailler en équipe et à distance et savez vous impliquer pleinement dans les dossiers. Vous possédez une réelle qualité rédactionnelle, un bon sens relationnel et avez une vision stratégique des dossiers. Dynamique, réactif(ve), pragmatique et rigoureux(se), vous souhaitez vous inscrire dans un projet à long terme. Par ailleurs, vos qualités relationnelles vous permettront de contribuer au développement de la clientèle du cabinet.

Informations pratiques


Nous vous remercions de bien vouloir adresser votre candidature à Laurence Robert en postulant ci-dessus. La plus grande discrétion est assurée dans le traitement des candidatures.