Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Avocat Junior TVA

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

  • Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
  • 13-03-2019
  • CDI
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CAPA
  • A déterminer
  • Anglais

Présentation de l'entreprise


Rejoignez-nous ! Cabinet de conseil et d’audit international, notre raison d’être est de renforcer la confiance sur le marché économique et d'accompagner nos clients dans leurs enjeux stratégiques, à travers des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil (stratégie, management, transactions, data & analytics, juridique & fiscal). Votre personnalité nous intéresse ! Nous vous proposons des missions challengeantes dans tous les secteurs d'activité, des opportunités de mobilité dans plus de 157 pays et un cadre de travail privilégié pour vous ressourcer et vous inspirer. N'attendez plus, rejoignez-nous !

Descriptif du poste


Le département Indirect Tax souhaite renforcer sa capacité à apporter de nouvelles offres et solutions à ses clients et entend particulièrement étendre son action dans les domaines suivants: • Assurer une plus forte présence des services Indirect Tax auprès des bureaux de Région, • Développer le contentieux TVA et douaniers – en collaboration avec le Département contentieux de notre cabinet, • Renforcer la capacité à répondre aux contrôles fiscaux dans un environnement de plus en plus digitalisé. Pour atteindre ces objectifs, le département Indirect Tax permet à chacun de nos collaborateurs d’évoluer en responsabilité et de trouver ses domaines d’accomplissement au sein de la matière Indirect Tax Ce que vous pouvez attendre de la mission : Au sein du Département Indirect Tax et en relation avec les spécialistes du réseau PwC, vous travaillerez en équipe sur des dossiers en matière de fiscalité indirecte. Vos connaissances en droit des obligations, droit fiscal et TVA vous permettent de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires et internationales. Votre autonomie, votre sens relationnel, votre diplomatie, vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous avez une pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral.

Profil recherché


Titulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en Fiscalité (Master 2, DJCE, LLM, Mastère), vous avez idéalement une double formation (Ecole de commerce, IEP,…). Vous avez une expérience réussie en TVA acquise lors de stages effectués en cabinets d'avocats. Votre autonomie, votre sens relationnel, votre diplomatie, vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous avez une pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous partagez nos valeurs que sont l’excellence, le travail en équipe et le leadership.