Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Avocat collaborateur en droit de la construction (H/F)

Logo

KARILA

  • Type de contrat : Contrat de collaboration
  • Disponibilité : 22-02-2017,
  • Mise en ligne de l'offre : 22-02-2017
  • Diplôme requis : Bac +5 (M2) et plus
  • Expérience requise : 3 à 7 an(s)
  • Lieu : Île-de-France
  • Ville : Paris
  • Rémunération : A déterminer
  • Specialités : Droit de l’immobilier / construction
  • Poste : Avocat

Présentation de l'entreprise


Créé en 1963, Karila est un cabinet reconnu d’avocats français spécialisés en droit de la construction, des assurances, de l'urbanisme et de l'immobilier en général. Il porte une vigilance particulière à l'actualité jurisprudentielle et normative dans ses domaines de spécialités sur lesquels ses associés écrivent et interviennent régulièrement.

 

Pour permettre à ses interlocuteurs d'agir en pleine clarté d'analyse, et lui permettre une plus grande rapidité d'action, fiabilité d'analyse et crédibilité d'expression, gages de l’élaboration de conseils créatifs et de stratégies contentieuses innovantes dans ses domaines d’intervention, Karila poursuit  une mission de sa spécialisation de ses équipes, qui passe par l'organisation du partage de ses connaissances, de son savoir-faire et de nos expériences par nos outils publics (ouvrages, chroniques et commentaires, web-actualités et Flash-infos, le moteur de recherche de son site internet, ses interventions et enseignements) et ses outils internes et confidentiels (Gestion Electronique de Données, Fiches thématiques, Formation interne), alliés à la créativité de ses outils d'échanges avec nos clients (diagramme, ligne de temps, tableau descriptif, Note de synthèse, Tableau croisé argumentatif),

Descriptif du poste


Nous recherchons un avocat collaborateur en Droit de la construction /droit immobilier ayant entre 3 et 7 ans d’expérience.

Vous travaillerez en collaboration avec les 6 associés du cabinet dans le cadre d’une équipe composée au total d’une vingtaine d’avocats . Vous traiterez de dossiers essentiellement contentieux, mais également en conseil, afférent au droit de la construction ainsi qu’au droit de l’immobilier.

 

Profil recherché


Les avocats devront être diplômés au minimum d'un master 2, de préférence en droit de la construction ou en droit des assurances ou droit privé général ou de droit public ainsi que d’une expérience de 3 à 7 ans ans dans le domaine de l’immobilier/construction

 

Qualités recherchées :

 

- Fiabilité, qualités rédactionnelles ;

- Capacités à suivre une expertise judicaire et à plaider ;

- Goût pour le travail en équipe.

Informations pratiques


Ville : Paris 8 ème

Disponibilité : dès que possible