Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Apprenti(e) droit des affaires H/F

SIEMENS

(Expire )
  • Saint-Priest Saint-Priest Auvergne-Rhône-Alpes 69800 France
  • 30-11--0001
  • Contrat d'apprentissage
  • Juriste
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires
Logo

Présentation de l'entreprise


Groupe international, leader dans le secteur de la haute technologie, Siemens intervient dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation et compte parmi les principaux fournisseurs de technologies à haute efficacité énergétique au monde.

La division Digital Industries offre un portefeuille intégré de solutions logicielles PLM et de technologies d'automatisation et de l’électrotechnique de pointe mais également des solutions d'optimisation de la productivité et des délais de commercialisation grâce à une technologie innovante et intégrée tout au long du cycle de vie.

Descriptif du poste


Au sein de la Direction Régionale Sud-Est Digital Industries, nous cherchons un(e) apprenti(e) en droit des affaires / droit commercial afin de pouvoir accompagner la Responsable de gestion financière de Siemens DI sur tout le périmètre régional (Lyon, Aix, Dijon).

Auprès de cette Direction, vous intervenez sur une région à potentiel (Plus de 700 clients, 90 millions de CA).

Votre mission :

Vous êtes en charge de la revue, de la rédaction et de la négociation des contrats (Ventes, services, distribution, sous-traitance, contrats informatiques, partenariats... etc) dans un environnement en plein digitalisation.

Véritable bras droit de votre tutrice, vous êtes force de proposition et curieux(se). Votre dynamisme ainsi que votre sens commercial combinés à une rigueur sans faille sont vos atouts.

Cet apprentissage vous offrira l'opportunité de rejoindre un grand groupe international dans un environnement dynamique en pleine digitalisation sur de nombreux projets innovants et futuristes ! 

 

 

Profil recherché


Vous recherchez une alternance (contrat d’apprentissage uniquement) en droit des affaires et souhaitez découvrir l’univers de l’industrie.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international.

Votre aisance relationnelle, votre capacité d’adaptation et de communication vous permettent d’être proactif dans la gestion de vos projets.

Vous êtes synthétique et savez restituer les informations.

Votre méthode et votre capacité à vous organiser et à prioriser vous permettent de savoir mener plusieurs projets en parallèle.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste (Contrats en anglais)

Informations pratiques


Ce poste est à pourvoir dès que possible