Freshfields Bruckhaus Deringer LLP

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP

Lieu : Paris
Création : 1972
Managing Partner : Elie Kleiman
EFFECTIF (Monde) : 2800
EFFECTIF (France) : 115
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Freshfields conseille Ceconomy dans le cadre de l’acquisition d’une participation dans Fnac Darty

Publié le Friday, July 28, 2017

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (Freshfields) conseille CECONOMY, le leader des plateformes pour entreprises, concepts et marques dans l’électronique grand public en Europe, dans le cadre de l’acquisition d’une participation minoritaire dans Fnac Darty auprès d’ARTEMIS S.A. (Artémis).

 

Fnac Darty est un leader européen du marché des appareils électroménagers, de l’électronique grand public et des produits de divertissements. L’opération porte sur l’intégralité de la participation d’Artémis dans Fnac Darty, ce qui représente environ 24,33% du capital social de Fnac Darty au 30 Juin 2017. La réalisation de l’opération demeure soumise à des conditions de nature règlementaire. Au closing de la transaction, CECONOMY deviendra le plus important actionnaire de Fnac Darty.

 

L’équipe Freshfields était dirigée à Paris par Olivier Rogivue, associé, et comprenait également Guillaume Goubeaux, counsel, Emeline Sauteraud, Margaux Captier et Victor Cann pour les aspects corporate, Cyril Valentin, associé, et Ludovic Geneston, counsel, pour les aspects fiscaux, Fabrice Grillo, associé, Geoffrey Levesque, counsel, et Laura Asbati, counsel, pour les aspects de financement, ainsi que Christel Cacioppo, counsel, et Sarah Rohmann, pour les aspects de droit social. Sont également intervenus Dr Tobias Larisch, Dr Andreas Fabritius et Dr Katrin Gaßner, associés, Dr Nicholas Günther, counsel, Dr Timo Piller et Katharina Gebauer depuis nos bureaux allemands.