Un executive master spécialisé en régulation

  • Publié
  • modifié
Un executive master spécialisé en régulation

La première campagne de recrutement de l'executive master "Concurrence et Régulation" se termine le jeudi 17 décembre 2015 et quelques places sont disponibles. 

Lancé par l’université Paris-Dauphine en coopération avec un réseau de partenaires institutionnels et industriels, cette formation originale s’appuyant sur des universitaires et des praticiens a pour objectif de donner une triple compétence - technico-économique, stratégique et institutionnelle - aux cadres impliqués dans la régulation. Elle se veut un outil d’élargissement de compétences souvent très pointues et doit également permettre aux participants de développer leurs réseaux. C’est un outil de développement de leurs carrières.


Voir la vidéo de présentation du master : https://www.youtube.com/watch?v=05CMupSpZaM


Ce programme de formation s’inscrit dans la dynamique de la Chaire « Gouvernance et Régulation » et du Club des régulateurs (http://chairgovreg.fondation-dauphine.fr) lancés cette année par l’université Paris-Dauphine dans la perspective de développer une plateforme de partage de compétences et d’expériences destinée à d’améliorer l’efficacité et les pratiques de la régulation.



Pour toute information, contactez Éric Brousseau, professeur à l’université Paris-Dauphine, directeur de l’École doctorale de Dauphine, directeur scientifique de la chaire « Gouvernance et Régulation » et du Club des régulateurs.


Ou visitez le site : http://www.concurrence-regulation.dauphine.fr

→ Retrouvez cet article sur le site du Magazine Décideurs