UGGC Avocats s'unit avec l'équipe historique Krief Gordon

  • Publié

Fondé en 1993, UGGC Avocats est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires indépendants en France. Cabinet de référence dans ce domaine, implanté en Europe, en Afrique et en Asie, il poursuit son développement en s’unissant à l’équipe historique Krief Gordon, cofondatrice de SBKG & Associés.

Le cabinet UGGC Avocats affiche ses ambitions de croissance en s’alliant le 18 janvier dernier avec l’équipe Krief Gordon, cofondatrice de SBKG & Associés. Composée de 12 personnes, dont 3 associés (David Gordon-Krief, Sophie Erignac-Godefroy et Julien Mayeras), cette nouvelle équipe permet au cabinet UGGC Avocats d’étoffer sa palette de compétences en droit immobilier, en contentieux des affaires et en private equity, et renforce son positionnement historique de « cabinet de Client », au service des grands groupes, ETI et PME, en France et à l’international. UGGC Avocats réunit désormais plus de 100 avocats et juristes, dont 28 associés.

 

David Gordon-Krief intègre ainsi le conseil de gérance du cabinet, aux côtés de Jean-Jacques Uettwiller, Thierry Dal Farra, Michel Turon et Charles-Emmanuel Prieur.

 

« Nous avons d’emblée été séduits par le modèle d’UGGC Avocats. Il repose sur l’idée que la connaissance approfondie du client et de son métier crée de la valeur. Nous adhérons aussi pleinement au modèle managérial d’UGGC, fondé sur l’esprit d’équipe, la fierté d’appartenance et la fidélité des avocats. Nous considérons qu’il s’agit-là d’atouts concurrentiels et nous revendiquons notre différence d’approche par rapport aux cabinets anglo-saxons. »

 

David Gordon-Krief

 

Le conseil de gérance du cabinet UGGC Avocats avec (de gauche à droite) :
Michel Turon, David Gordon-Krief, Thierry Dal Farra, Charles-Emmanuel Prieur et Jean-Jacques Uettwiller

 

 

« En fusionnant nos compétences, nous poursuivons le déploiement de cette spécificité qui est la nôtre sur le marché : couvrir l’intégralité des besoins de nos clients dans toutes les phases de leur développement, en France et à l’international, en nous intégrant, en équipes multi-compétences, à leur stratégie d’entreprise. C’est dans cette optique que nous avons le plaisir d’accueillir David Gordon-Krief au sein de notre conseil de gérance »

 

Jean-Jacques Uettwiller