Septeo et Legal Suite bousculent le marché de la LegalTech

  • Publié
Septeo et Legal Suite bousculent le marché de la LegalTech

Le groupe Septeo, acteur dans le domaine du service des professions juridiques en France, vient d’acquérir Legal Suite, l’éditeur de logiciels au service du droit en entreprise. « Par ce rapprochement, et au travers de Legal Suite, SEPTEO renforce sa présence dans les technologies juridiques, en s’ouvrant à la fois au marché des grandes entreprises et à l’international », précise Jean-Luc Boixel, co-fondateur de SEPTEO.

Pour Legal Suite, l’intérêt est de taille puisque l’entreprise va notamment bénéficier de l’armée de 120 ingénieurs en innovation de Septeo, une aubaine pour le développement des produits Legal Suite. En outre, Legal Suite va gagner en visibilité grâce au rayonnement international de Septeo.

 

« L’intérêt pour Septeo est de partir à la conquête du marché des grands comptes, avec pour objectif d’arriver dans le top 10 des éditeurs de logiciels français d’ici quatre ans », souligne Jean-Luc Boixel, co-fondateur de Septeo.

D’ici quelques années, les cofondateurs du groupe Septeo voient leur « accélérateur de croissance, qui reste sous pavillon français », rejoindre le top 10 des éditeurs de logiciels français.