Plug&Work : une soirée pour dépoussiérer le processus de recrutement

  • Publié
  • modifié
Plug&Work : une soirée pour dépoussiérer le processus de recrutement

Le 14 avril prochain se tiendra au Pavillon Wagram, la première édition parisienne de la soirée Plug&Work dédiée au secteur juridique. Une occasion pour candidats et recruteurs de faire connaissance dans un cadre détendu et informel. 

Fini le recrutement basé sur les 30 lignes d'un CV. Movijoob en partenariat avec Carrières-Juridiques.com organise le 14 avril prochain une soirée de recrutement dédiée aux métiers du chiffre et du droit. Le cocktail dinatoire permettra aux candidats comme aux recruteurs de faire connaissance de façon décontractée et informelle. Une belle occasion pour les juristes en recherche d'emploi souhaitant mettre en avant leur personnalité et leur bagou. Les candidats (bac +5) seront sélectionnés selon les besoins des recruteurs présents pour la l’occasion. Un code couleur sera mis en place pour repérer le recruteur intéressé par les différents profils triés. Si le profil du candidat plait au recruteur son CV lui sera transmis dès le lendemain de la soirée.


Moovijob n’est pas novice dans l’organisation de soirées de recrutement. Celles-ci ont déjà eu lieu à Paris mais également à Strasbourg, Metz, Lyon ou encore Lille dans les secteurs de la banque, de la finance ou du commerce. Révélateurs de talents, ces événements sont particulièrement appréciés par les recruteurs. C’est naturellement que Moovijob a souhaité cette année étendre son champ aux secteurs du chiffre et du juridique.


La soirée Plug&Work bouscule les codes du recrutement, en replaçant l’intelligence sociale, la personnalité et la force de persuasion au centre du processus de recrutement. Une belle initiative que Carrières-Juridiques.com soutient ! « Nous sommes fiers de nous associer à cette soirée innovante qui replace l’humain et la personnalité des candidats au cœur du processus de recrutement », explique Adrien Chaltiel le fondateur du site leader du recrutement juridique.



Vous êtes candidats et souhaitez participer à la soirée, inscrivez-vous gratuitement ici.