Les recruteurs luxembourgeois à la rencontre des talents juridiques parisiens

  • Publié
  • modifié
Les recruteurs luxembourgeois à la rencontre des talents juridiques parisiens

Mardi 21 mai, Moovijob organise une soirée de recrutement spéciale métiers de la Finance et du Légal. Un moment exceptionnel dans un lieu prestigieux : le Pavillon Gabriel dans les Jardins des Champs-Elysées en plein centre de Paris.

L’originalité de cette soirée ? Elle proposera uniquement des jobs à pourvoir au Luxembourg et ses recruteurs entendent bien faire valoir ses nombreux atouts ! On vous en dit plus

A 2h15 de la capitale française, se dresse ce petit pays où résident plus de 170 nationalités.
Le Grand-Duché de Luxembourg est en pleine métamorphose. Il n’y a pas une journée sans recrutement, pas une année sans que le chômage ne baisse et que le nombre d’emplois créés ne cesse d’augmenter. Et pourtant, la ville de Luxembourg est toujours entourée d’un écrin de verdure et dispose toujours d’une impression d’atmosphère de village.

 

Pour faire venir les talents du monde entier, nombreux sont les cabinets d’avocats, fiduciaires et services juridiques proposant des plans de carrière ambitieux intégrant des packages très attractifs, pouvant aller jusqu’à 30 % de plus qu’un salaire net parisien. Petit pays a donc tout d’une grande capitale, avec ses institutions européennes et banques d’affaires, il est aujourd’hui leader dans l’emploi hautement qualifié.

 

Des packages, des projets d’envergure internationale, c’est bien. Mais un recrutement humain et une intégration faite avec soin, c’est encore mieux. Cela, les recruteurs luxembourgeois l’ont bien compris. Ils sont aujourd’hui prêts à participer à une multitude de salons en France, et en Europe, pour y rencontrer leurs futurs talents de demain et les renseigner au mieux sur leur potentielle future vie d’expat.

 

Si vous venez le 21 mai à la soirée Plug&Work, vous pourrez par exemple y apprendre que le Luxembourg est l’un des pays les plus avancés en termes d’infrastructures technologiques, d’investissements dans l’éducation et la santé, mais aussi que c’est la seconde place financière au monde et que ses 26 jours de congé par an (sans compter les jours fériés) le hissent au top 3 des pays européens où les salariés bénéficient du plus grand nombre de congés payés.

 

Vous l’aurez compris, ces 30 sociétés luxembourgeoises, proposant plus de 300 emplois, ne viennent pas les mains vides. Elles ont de très bons arguments pour susciter votre curiosité et le concept de cette soirée qui casse les codes du recrutement traditionnel, pourraient bien vous faire sauter le pas !

 

Envie de vous offrir un raccourci pour rejoindre le Luxembourg ? Vous n’avez qu’à traverser les Champs. 

 

Soirée de Recrutement Plug&Work Luxembourg à Paris
Le Luxembourg se déplace à Paris !
Le Mardi 21 Mai 2019 – Pavillon Gabriel (Jardins des Champs-Elysées, Paris)
www.plugnwork.lu