Le cabinet Bonn Steichen reconnu par le monde du droit

  • Publié
  • modifié
Le cabinet Bonn Steichen reconnu par le monde du droit
Le cabinet d’avocats Bonn Steichen & Partners a remporté deux prix en l’espace d’une semaine, faisant officiellement de lui l’un des cabinets Luxembourgeois les plus reconnus.
Reconnus par la profession,  le cabinet Luxembourgeois  Bonn Steichen & Partners est aujourd’hui un indispensable du paysage juridique européen.  Il n’est en effet pas passé inaperçu la semaine dernière que ce soit à Paris lors des désormais célèbres Trophées du Droit, ou au Luxembourg, lors des Luxembourg HR Awards.

A Paris jeudi dernier, Le cabinet luxembourgeois  s’est distingué en recevant le tout premier prix de la prestigieuse soirée des Trophées du Droit organisée par le groupe Leaders League, en recevant le trophée de la « meilleure étude luxembourgeoise ». « Cette récompense est dédiée à tous nos collaborateurs et à tout notre staff sans lesquels notre étude ne serait pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui. La passion que l’on a tous de notre travail fait la différence et je suis très heureux et fier de recevoir ce trophée au nom de BSP » a déclaré Pierre-Alexandre Degehet, associé du cabinet, en allant récupérer le Trophée devant les quelques 1000 professionnels présents dans la salle.  Le même jour, le cabinet Bonn Steichen s’est vu récompenser chez lui, au Luxembourg,  lors de la cérémonie des Luxembourg HR Awards, en remportant le prix « Best Labour Law Firm ». 

Ces récompenses ne sont pas surprenantes. Le cabinet collectionne les récompenses depuis le début d’année.  Le prestigieux magazine anglophone Lawyerist, a notamment classé le cabinet dans le top 3 des meilleurs sites d’avocats 2014. Le cabinet Bonn Steichen était pour l’occasion, le premier cabinet européen à monter sur le podium.

Aujourd’hui composé de 70 professionnels et spécialisé dans les domaines de la fiscalité, du droit des sociétés et du droit du travail ou encore droit bancaire, le cabinet Bonn Steichen est largement plébiscité, trois ans seulement après sa création.