Élargissez vos horizons avec l'événement de recrutement du cabinet Orrick !

  • Publié
  • modifié
Élargissez vos horizons avec l'événement de recrutement du cabinet Orrick !

Le cabinet d'affaires, Orrick Rambaud Martel, organise son événement de recrutement incontournable : Horizon. 

 

Pour la 5ème année consécutive, le cabinet d’affaires international, Orrick Rambaud Martel, organise son événement de recrutement : Horizon.

 

Le 28 janvier prochain, une cinquantaine d’étudiants en Master 2 de droit et élèves avocats seront invités dans les locaux du cabinet Orrick pour s’entretenir avec des collaborateurs et associés.  

 

Ils pourront à cette occasion découvrir l’envers du décors du prestigieux cabinet et se démarquer des autres candidats pour tenter de décrocher un stage. Dans une ambiance détendue, et autour d’un cocktail, les candidats pourront découvrir toutes les pratiques du cabinet, rencontrer des collaborateurs, mais aussi demander conseil aux stagiaires qui ont été recrutés lors du même événement de l’année dernière.Une occasion de mettre à profit les qualités qui n’ont pas leur place sur un CV : un sens inné de la répartie, une aisance particulière à l’oral...Un job dating aux enjeux d’autant plus importants, que le cabinet recrute une majorité de ses jeunes collaborateurs parmi ses stagiaires.  

 

Si cet événement vous intéresse, il vous faudra postuler avant le 11 janvier prochain sur la plateforme dédiée au recrutement du cabinet : www.orrick.com/careers/paris.