Hoche Avocats nomme 2 Senior Counsels

  • Publié

Pascale de Calbiac et Guilhem Deltour sont nommés Senior Counsels.

Pascale de Calbiac est nommée Senior Counsel au sein du département Fiscal. Au cabinet depuis 1997, elle continuera à apporter son expertise dans les domaines de la fiscalité d’entreprise et la fiscalité internationale. Intervenant principalement dans les domaines de la fiscalité des entreprises (groupe et restructuration), la TVA, les contrôles et contentieux fiscaux, Pascale de Calbiac travaille également avec les équipes du département Fusions & Acquisitions et Private Equity. Précédemment, Pascale de Calbiac a exercé ses fonctions en cabinet et en entreprises (Direction fiscale des groupes BP France et Thomson Multimédia). Elle est diplômée de l’IDA et titulaire du DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université de Paris II Panthéon-Assas.

 

Guilhem Deltour est nommé Senior Counsel au sein du département Fiscal et plus particulièrement dans la pratique de la fiscalité des entreprises, la fiscalité internationale, la TVA les contrôles et contentieux fiscaux. Précédemment, Guilhem Deltour exerçait ses fonctions à la Direction Fiscale Corporate du groupe Thomson Multimédia et au sein du cabinet Peat Marwick / Fidal Peat International en tant que Tax Manager. Il est diplômé du DJCE de Montpellier et titulaire du DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université de Montpellier.

 

L’équipe du département Fiscal, dirigée par Eric Quentin, est reconnue pour son très haut niveau d’expertise. Constituée d’une dizaine d’avocats, dont deux associés, elle conseille de grands groupes français ainsi que des ETI et des PME et intervient en conseil, en contentieux ou dans le cadre de transactions et d’opérations de restructuration.