3 nouveaux associés chez Hoche Avocats

  • Publié

Marie Peyréga et Christophe Lefèvre sont nommés associés Grine Lahreche, associé, Christophe Bornes, counsel, et Audrey Szultz rejoignent Hoche Avocats

Marie Peyréga est nommée associée au sein du département M&A, Private Equity et droit boursier.

Au cabinet depuis 2006, elle continuera à apporter son expertise dans les domaines du Private Equity, M&A, restructurations et fusions d’entreprises. Marie Peyréga est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’une maîtrise en droit des affaires.

 


Christophe Lefèvre est nommé associé au sein du département fiscalité des entreprises.

Intervenant principalement dans les domaines de la fiscalité des entreprises (groupe et restructuration), la TVA, les contrôles et contentieux fiscaux, Christophe Lefèvre travaille également avec les équipes du département M&A, Private Equity et droit boursier sur les opérations d’acquisition et avec effet de levier (LBO MBO). Il est titulaire d’un DJCE et du DESS en droit des affaires et fiscalité.

 


Grine Lahreche, associé, et Christophe Bornes, counsel, viennent renforcer les équipes Corporate.
Tout au long de sa carrière, Grine Lahreche est intervenu aux côtés d’une clientèle française et internationale composée de dirigeants, d’entreprises familiales, de fonds d’investissement, de groupes et d’ETI pour des opérations de réorganisation, plus précisément de fusions, acquisitions, cessions, joint-ventures et de LBO.
Grine Lahreche et Christophe Bornes sont récemment intervenus dans le cadre de l’OBO I-Tracing aux côtés de Keensight Capital ainsi qu’aux côtés des dirigeants et des actionnaires majoritaires de la société Oodrive dans le cadre d’une réorganisation capitalistique se soldant notamment par l’entrée de Tikehau Capital, Matignon Investissement et Gestion et Nexstage.

 


Jean-Luc Blein et Eric Quentin indiquent : «L’arrivée de l’équipe s’inscrit pleinement dans notre stratégie et leur expertise, notamment en Private Equity, renforce la pratique M&A – Private Equity déjà très développée au sein du cabinet et permet d’accompagner la forte demande de notre clientèle ».
Grine commente : « Je suis ravi de rejoindre une structure indépendante et pluridisciplinaire bénéficiant d’un département corporate fort. Le projet que les associés portent collectivement m’a très vite séduit »

 


Grine Lahreche (Institut d’Etudes Politiques Sciences Po Paris, 2002 ; Maîtrise de droit des affaires - Université Paris XI, Jean Monnet, Sceaux, 2004 ; DESS de droit des affaires - Université Paris IX, Dauphine ; DEA de droit public économique - Université paris I, Panthéon Sorbonne, 2006) est avocat au barreau de Paris depuis 2007. Après avoir débuté sa carrière en 2007 au sein du cabinet Gibson Dunn & Crutcher, il a rejoint en 2010 l’équipe Corporate M&A de Paul Hastings avant d’être coopté associé de LL Berg en 2015.

 


Christophe Bornes (HEC Paris, 1993) est avocat au barreau de Paris depuis 1993. Après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, il a rejoint en 2007 Hogan Lovells avant d’intégrer LL Berg en 2008.

 


Audrey Szultz (Master I Droit Privé, 2014 et Master II Droit des Affaires, 2015, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines ; Master spécialisé Droit & Management International, ESCP Europe, 2017), précédemment stagiaire au sein de l’équipe, est juriste depuis 2017.

 


Hoche Avocats compte désormais 15 associés et poursuit ainsi sa croissance.

 


A propos de Hoche Avocats : Hoche Avocats est un cabinet d’avocats indépendant, de près de 80 avocats, présent depuis plus de vingt-cinq ans dans les principaux domaines du droit des affaires. Nos équipes accompagnent nos clients dans l’ensemble des domaines de la vie juridique des entreprises aussi bien en France qu’à l’étranger.

 

Classé dans le top 25 des meilleurs cabinets français, le cabinet est reconnu pour son expertise dans tous les secteurs du droit des affaires :

 

  • Fusions & Acquisitions / Private Equity ;
  • Droit boursier et financier ;
  • Fiscalité des entreprises et du patrimoine ;
  • Droit social ;
  • Droit des sociétés, droit boursier et financier ;
  • Propriété intellectuelle et technologies de l’information ;
  • Entreprises en difficulté ;
  • Accords commerciaux, droit immobilier ;
  • Contentieux, arbitrage, médiation