Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stage final 2023 Elève Avocat Droit Public H/F

FIDAL

(Expire )
  • Stage
  • 01-01-2023
  • Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CAPA
  • De 1428 à 2428 (EUR)
  • Droit Public

Présentation de l'entreprise


Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.

Nos 1300 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux. Nous tirons de notre organisation singulière une façon unique d'exercer notre métier, en France comme à l'international.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d'un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l'international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.

Fidal est notamment un membre fondateur de Unyer, une organisation mondiale de cabinets de services de premier plan qui coopèrent de manière exclusive. Pour son activité fiscale, Fidal a rejoint le réseau WTS Global.

Descriptif du poste


Le Cabinet FIDAL département droit public propose un stage final élève avocat pour le premier semestre 2023 et/ou un stage en alternance pendant la période de cours.
Stage avec implication total du stagiaire dans les tâches quotidiennes de l'avocat, raison pour laquelle nous recherchons une personne parfaitement motivée !
Possibilité de poursuite sur une collaboration en fonction du déroulement du stage.

Profil recherché


Le profil recherché : élève avocat avec une formation en droit public (spécialité droit public des affaires appréciée) motivé, dynamique.