Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre de stage Fiscalité internationale Afrique

EY SOCIÉTÉ D'AVOCATS

(Expire )
  • Stage
  • 0 à 2 an(s)
  • Avocat , Juriste
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CRFPA
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit fiscal
Logo

Présentation de l'entreprise


En créant un nouvel ensemble regroupant l'Europe, le Moyen Orient, l'Inde et l'Afrique, EY renforce sa position dans le monde. Riche de 87 pays et de 60 000 collaborateurs, ce nouvel ensemble fait d'EY le réseau pluridisciplinaire le plus intégré. Cette organisation va permettre aux collaborateurs de la firme française de saisir des opportunités tant en terme de développement de carrière à l'international que d'échanges interculturels et d'ouverture. Votre cabinet et votre équipe demain ? EY Société d'avocats s'appuie sur son réseau mondial pour combiner ses services dans les domaines de l'Audit, du Droit et de la Finance. Nos équipes d'avocats, juristes et fiscalistes pluridisciplinaires et internationales conjuguent leurs expertises pour maximiser auprès de nos clients une création de valeur fondée sur la multi compétence.

Descriptif du poste


Vous assistez les avocats de l'équipe dans leurs missions de conseil en matière de fiscalité internationale : - structuration des investissements - transactions - tax planning auprès de nos clients majeurs (énergie, télécom, banque) ayant des intérêts au Maghreb et en Afrique Sub-Saharienne

Profil recherché


Nous recherchons des candidats répondant aux critères suivants : - Diplômé d’un DJCE, et/ou d’un master 2 de fiscalité internationale - Examen d’entrée au CRFPA obtenu (des profils excellents, notamment ceux disposant d’un véritable double cursus Droit/Business, pourront cependant être considérés à titre exceptionnel sans CRFPA) - Grande créativité intellectuelle, dans un environnement intrinsèquement pluridisciplinaire - Intérêt pour le monde de l’entreprise et l’économie - Très bonnes capacités d’expression orale et écrite, en français ET en anglais et goût pour l’international - Aptitude au travail en équipe - Initié à l’environnement de nos clients (expérience professionnelle déjà réalisée en entreprise ou en cabinet, de préférence en fiscalité internationale) N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations.

Informations pratiques


Ces stages sont à pourvoir pour une durée de 3 à 6 mois.