Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Collaborateur/collaboratrice droit fiscal

SEKRI VALENTIN ZERROUK

(Expire )
  • Contrat de collaboration
  • 0 à 3 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CAPA , Ecole de commerce , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit fiscal
Logo

Présentation de l'entreprise


Notre cabinet d’avocats, spécialisé en fusions / acquisitions, droit public, droit fiscal et droit social (conseil et contentieux) & contentieux, recherche un(e) collaborateur/collaboratrice junior pour son département Fiscal.

Créé en 2004, Sekri Valentin Zerrouk compte aujourd’hui une trentaine d’avocats dont huit associés et intervient auprès d’une clientèle française et internationale. Les pratiques couvertes sont les suivantes : corporate, droit fiscal, droit social, contentieux et droit public des affaires. Sekri Valentin Zerrouk est ainsi en mesure de répondre à l'ensemble des problématiques rencontrées par ses clients, grâce à une parfaite synergie entre les différentes compétences de ses associés.

Le cabinet s’est récemment illustré dans des dossiers à forts enjeux : la cession par Kering de sa participation dans La Redoute ; la cession du réseau de 114 magasins The Phone House à The Kase ; la vente de la société Fullsix à Havas, etc.


Descriptif du poste


L'équipe fiscale du cabinet Sekri Valentin Zerrouk (1 associé, 1 counsel et 3 collaborateurs) souhaite se renforcer par le recrutement d’un collaborateur junior spécialisé en droit fiscal. 

L'équipe travaille principalement sur des dossiers de fiscalité des entreprises, de fiscalité transactionnelle, de fiscalité patrimoniale et de contentieux fiscal en France et à l’international. Le collaborateur serait amené à intervenir sur l’ensemble de ces sujets. 

Profil recherché


Un/e collaborateur/trice débutant(e) en Fiscalité, titulaire du CAPA, d'un diplôme de droit troisième cycle de fiscalité, Magistère, DJCE et, éventuellement d’université étrangère (US ou UK) ou d’écoles de commerce. 
Les candidats devront posséder une première expérience acquise dans le cadre de stages ou de collaborations dans des cabinets d’avocats ou en entreprise. 
Un très bon niveau d'anglais juridique sera un atout pour ce poste.

Informations pratiques


Confidentialité assurée.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Contrat de collaboration libérale.