Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Avocat fiscaliste débutant

PWC SOCIÉTÉ D'AVOCATS

(Expire )
  • CDI
  • 0 à 5 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • M2 complémentaire , CAPA , Ecole de commerce
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit fiscal

Présentation de l'entreprise


Avec près de 500 avocats et professionnels en France, PwC Société d’Avocats continue d’être parmi les leaders et bénéficie au quotidien de l’expertise du réseau international PwC, l’un des leaders mondiaux du conseil aux entreprises, présent dans plus de 157 pays. 

PwC Société d’Avocats a développé une approche originale fondée d’une part sur une spécialisation par domaine du droit et par secteur d’activité, et, d’autre part, sur des équipes pluridisciplinaires spécialistes de la réalisation des projets stratégiques de leurs clients. 

Aujourd’hui, nous recherchons un(e) :

Avocat fiscaliste débutant (H/F)

Descriptif du poste


Vous accompagnerez des entreprises et des investisseurs sur l'ensemble des aspects fiscaux attachés à leurs projets d'acquisition, de cession ou restructuration notamment dans le cadre de l'identification et la prévention de risques fiscaux (revues fiscales d'acquisition ou de cession) ainsi que pour la structuration ou la modélisation fiscale de leurs projets d'investissement.


Profil recherché


Votre autonomie, votre sens relationnel, votre diplomatie, vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'analyse et de synthèse sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Vous avez une pratique courante de l'anglais juridique tant à l'écrit qu'à l'oral.

Vous partagez nos valeurs que sont le travail en équipe, le partage du savoir-faire et la convivialité.

Première expérience dans le département fiscal de cabinets d'avocats avec de préférence une orientation «M&A».

Titulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en Fiscalité  (DESS/DEA/DJCE/LLM/Mastère), vous avez idéalement une double formation (Grande Ecole de commerce, IEP...). 

Anglais courant impératif.