Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Assistant Fiscalité – Département Finance – Stage 6 mois – H/F

KRAFT FOODS / MONDELEZ INTERNATIONAL

(Expire )
  • Stage
  • 0 à 2 an(s)
  • Juriste
  • Bac +4 (M1) , Bac +5 (M2) et plus
  • Ecole de commerce
  • De 20 à 30 (EUR)
  • Anglais
  • Droit fiscal
Logo

Présentation de l'entreprise


"Grâce à nos marques prestigieuses, nous sommes n°1 dans la vie des français… que ce soit dans l’univers du café (Carte Noire, Tassimo, Jacques Vabre…), du chocolat (Milka, Côte d’Or, Suchard…), des biscuits (Mikado, Prince, Oréo, Pépito, Belin…) ou de la confiserie et du chewing-gum (Carambar, Hollywood, Krema…). Nous ? Kraft Foods (Groupe Mondelēz International), le leader mondial du snacking. Nous sommes en train de relever un nouveau défi : celui de transformer Kraft Foods en Mondelez International, une toute nouvelle entreprise dont les marques sont les préférées de millions de personnes dans le monde."

Descriptif du poste


Au sein du département Finance, le service fiscal est le garant du respect des règles fiscales. A ce titre, il est sollicité par tous les départements du groupe pour conseiller, valider et aider à la mise en œuvre des opérations courantes et exceptionnelles, fournir une expertise, répondre aux demandes de l’administration fiscale, préparer la plupart des déclarations d’impôts et de taxes, assurer une veille juridique de la fiscalité et le reporting fiscal groupe. Sous la supervision d’un Analyste et du Tax Manager, le stagiaire est amené à assumer une partie de ces fonctions. Vous participerez notamment : - à la préparation de toutes les déclarations fiscales France ; - à la préparation des analyses de comptes des provisions pour risques ; - à l’élaboration des documents liés au secrétariat juridique ; - à la préparation des liasses fiscales des entités basées en France (16 au total) ; - à l’élaboration des budgets taxes ; - à l’élaboration des procédures fiscales Internes.

Profil recherché


- Etudiant de formation juridique (université de droit) avec option fiscalité. ou - Etudiant d’école de commerce avec de solides connaissances en droit Fiscal. - Vous avez de l’expérience dans gestion des outils nécessaires pour la veille fiscale. - Vous êtes très rigoureux, autonome et faites preuve de qualités de synthèse et d'analyse. Vous êtes curieux(euse) et dynamique avec un bon sens relationnel et des capacités à travailler en équipe. - Vous pratiquez l'anglais et maîtrisez les outils informatiques.

Informations pratiques


Accès au restaurant d’entreprise et 75 % du titre de transport remboursé.