Le cabinet Archers accueille Jean-Louis Médus en qualité d'associé

Le cabinet Archers accueille Jean-Louis Médus en qualité d'associé

Le cabinet Archers accueille un nouvel associé pour son pôle Corporate-Capital. 

Les compétences en private equity et en ingénierie patrimoniale de Jean-Louis Médus viennent renforcer le pôle Corporate-Capital Investissement du cabinet Archers. Il est accompagné d’un collaborateur expérimenté, Charles-Edouard Chaugne. Jean-Louis Médus a l’habitude d’accompagner les entreprises et leurs dirigeants dans les opérations de fusions, acquisitions et de restructuration. Au sein du cabinet Archers il continuera cette activité pour le compte d’investisseurs, en France et aux Etats-Unis. 


Jean-Louis Médus est inscrit au barreau de Paris depuis 1993 et de Luxembourg depuis 2012. Il est titulaire d’un DESS juriste d’Affaires et d’un doctorat d’Etat en Droit. Il est également diplômé d’HEC et agrégé des universités depuis 1995.


Avant d’intégrer le cabinet Archers, Jean-Louis Médus a participé à la création du cabinet Praxes Avocats, après avoir collaboré pendant plusieurs années avec PDGB et Clifford Chance.


« L'arrivée de Jean Louis (...) s'inscrit dans la poursuite du développement d’ARCHERS dans le secteur du capital investissement, secteur où le cabinet est déjà un acteur reconnu. ARCHERS est désormais en mesure d’accompagner ses clients lors d’opérations réalisées au Luxembourg, place particulièrement active dans ce domaine d’activités » explique Marc Baffreau, qui anime l’équipe Corporate-Capital Investissement.


Avec l’arrivée de Jean-Louis Médus et de Charles-Edouard Chaugne, le cabinet compte 10 associés et 19 collaborateurs.



Plus d'informations sur le site du cabinet Archers, ici